Vénus*.

Votre assise comme une oeuvre unique, objet de tous les regards, créé en exclusivité par etpourquoipaslalune.

Kezako ?

La collection de mobilier Vénus* est un travail de relooking de fauteuil et canapé chinés, restaurés et retapissés. Mélange de classique et de street art, le graphisme des dossiers est entièrement créé pour de manière unique pour chacun. Ces modèles sont toujours uniques et colorés, tapissés avec soins, ils deviendront à coup sur la pièce maitresse de votre intérieur, de votre entrée, d'un espace salon...

+

La créatrice

Aurélie Alléon, créatrice d'etpourquoipaslalune, signe grâce à cette collection Vénus*, des pièces théâtrales et colorées. Fidèle à sa culture mélangeant tradition et modernité, l'illustratrice est aussi une passionnée de l'art de la tapisserie. Elle travaille les matières et les couleurs, la couture et le patronnage depuis sont passage étudiant dans les arts appliqués. Designer graphique diplômée de la Martinière-Diderot à Lyon, elle est aussi Chargée de communication dans un laboratoire numérique en Drôme.

+

Détails

Exemple du canapé baroque 3 places. Inspiration Street art et Renaissance. Graphisme du dossier entièrement dessiné et créé sur mesure imprimé sur sergé 100% coton. Modèle unique. Pour une décoration colorée et contemporaine. Assise et dos en suédine. Canapé entièrement refait avec technique et matériaux moderne. (Réfection tapissier) (Sangles élastique, Garniture Mousses Haute résilience, toile blanche, ouate, tissus, passepoil pour contour de l'assise, boutons recouvert en tissus pour les capitons du dossier...) Bois entièrement décapé (microbillage) puis peint en noir mat par un professionnel. Dimensions : 3 places / Longueur 2,40m / Largeur 0,80m / Hauteur 1,20m. Vendu.

Contact - Passer une commande